4.8 - 25 Avis Google
Inscription Validée : Bienvenue à bord !
Le 1er Hack arrive tout de suite.
Vous recevrez ensuite un email chaque matin à 9h00 du lundi au vendredi.
(Si vous ne les recevez plus, c’est qu’ils sont dans vos spams)
Les Hacks sont hyper concrets, vous pourrez les essayer directement.
Mais ce n’est pas le plus important.
Le plus important, c’est qu’en lisant nos mails chaque jour, vous allez :
- découvrir des hacks professionnels faciles à mettre en place qui vous permettront de supprimer quelques plugins
- monter en compétence sur l’univers WordPress. Ce CMS est riche : on en apprend tous les jours !
Envie de décupler vos possibilités avec WordPress ?
Adhérez à notre banque de Plugins premium !
Décuplez votre connaissance des plugins WordPress pour construire des sites professionnels et optimum pour vos clients 🙂👇
WP ZEN
Solution économique pour vos sites WordPress
Des plugins à gogo
Pendant toute la durée de votre abonnement, vous pouvez télécharger tous les plugins premium de notre catalogue sans distinction (même ceux que nous ajoutons après votre souscription !)
Des centaines d’euros économisés
Réalisez des centaines voire des milliers d'économies en téléchargeant les plugins premium de notre catalogue (+ de 100 extensions pro sont disponibles actuellement, et nous en ajoutons régulièrement !)
Des mises à jours sécures et régulières
Nous testons et mettons à disposition les mises à jour des extensions de façon régulière. Vous avez accès à ces dernières et pouvez les télécharger pendant toute la durée de votre abonnement.
Des ressources pour prendre en mains les plugins
Pour chaque extension téléchargée, vous avez accès aux meilleures ressources (tutoriels, formations, documentations, articles de blog, vidéos, etc.), réalisées par notre équipe ou dénichées sur le web.
système d’alerte pour vous prévenir des mises à jour
Vous êtes prévenu par email chaque fois que la nouvelle version d'un plugin est disponible sur le site : cela vous permet d'entretenir régulièrement votre site sans être obligé de le veiller au jour le jour.
Des téléchargements originaux
Aucun risque de télécharger un faux plugin ou un plugin piraté. Vous obtenez les plugins tels qu'ils sont vendus chez leur développeur officiel. En aucun cas nous ne distribuons des répliques ou des imitations. Rien n'est ajouté au code, rien n'est enlevé.
Des téléchargement 100% légaux
Tous les plugins que nous vous proposons sont redistribués par WP Zen selon les termes de la Licence Générale Publique (GPL).
Une équipe disponible et réactive
WP Zen est une société française basée à Lyon, constituée d'experts WordPress. Vous pouvez nous contacter par mail, par tchat, directement sur le site ou même par téléphone !
favori
Foire aux Questions
Les plugins et les thèmes vendus sur WP Zen sont moins chers que chez leur développeur officiel car ils n’incluent pas les services complémentaires tels que le support en américain ou les mises à jour automatiques. Ces dernières sont à réaliser manuellement grâce à une procédure simple que WP Zen met à votre disposition. Comment faire les mises à jour manuelles ?
Absolument !
Les plugins WordPress sont redistribués par WP Zen selon les termes de la licence GPL (General Public License). WP Zen a l’autorisation de revendre chacun des extensions et thèmes proposés sur son site.
Oui ! Il n’y a pas de limite d’utilisation concernant les téléchargements que propose WP Zen. Une même extension peut être installée sur un nombre illimité de sites.
Pour vous faire économiser de l’argent, les extensions WordPress sont distribuées nues : sans le support en américain.
Si cette option est importante pour vous, nous vous invitons à acheter vos plugins directement auprès des développeurs. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais, pensez à vérifier que le support d’un plugin ou d’un thème utilise le français (c’est malheureusement rarement le cas).
Dans tous les cas, l’équipe de WP Zen reste disponible pour vous conseiller, pour répondre à vos questions d’ordre administratif ou technique vis-à-vis du site, des paiements ou des téléchargements.
Bien sûr. Vous avez accès aux mises à jour des téléchargements et ce pendant toute la durée de votre abonnement.
Les mises à jour sont fréquentes et régulières, et accessibles depuis votre compte client. Il faut les effectuer manuellement. Comment faire ?
A un tarif aussi bas, WP Zen n’offre pas la mise à jour automatique (qui consiste à cliquer sur un bouton pour installer la nouvelle version d’un plugin. Ce choix permet à l’équipe de tester les mises à jour avant de les mettre en ligne (une assurance supplémentaire pour vous 😉).
Non, vous pourrez continuer d’utiliser tous les plugins installés sur votre (vos) site(s) même après l’expiration de votre abonnement. En revanche, vous ne pourrez plus télécharger leurs mises à jour.
Aucun.
Sur WP Zen, on vous fournit le code du développeur original.
Rien n’est enlevé ni ajouté au code d’une extension : vous bénéficiez de toutes ses fonctionnalités sans exception.
Non, les thèmes et les constructeurs que nous vendons sur WP Zen, tels que Divi et Thrive Architect, ne sont pas inclus dans l’abonnement. Vous pouvez les acheter à l’unité.
WP Zen ne fournit pas de clé de licence pour les extensions qu’elle propose. Lorsque vous installez un plugin sur votre site et que vous obtenez un message vous demandant d’entrer une clé de licence, ignorez-le. La clé sert uniquement à lier votre site au support et à effectuer les mises à jour automatiques. Ne pas renseigner la clé de licence ne vous empêchera pas besoin d’utiliser un plugin et toutes ses fonctionnalités.
Une fois votre abonnement souscrit, vous trouverez la procédure détaillée et des captures d’écran des étapes à suivre dans votre compte client (onglet “Mise à jour”), pour effectuer sa mise à jour manuelle.
Oui : en raison de l’augmentation du nombre de leechers, nous devons imposer des restrictions sur le nombre de téléchargements. Les utilisateurs de l’abonnement mensuel peuvent télécharger 15 plugins par jour, les utilisateurs de l’abonnement 6 mois peuvent télécharger 20 plugins par jour, tandis que les utilisateurs de l’abonnement annuel peuvent en télécharger 25.
Oui. Ce sont des cas extrêmement rares mais il peut arriver que nous supprimions des produits de notre catalogue ou que nous cessions de les mettre à jour (par exemple s’ils ne sont plus distribués ou mis à jour par le développeur, ou si, pour une raison ou une autre, nous n’avons pas renouvelé notre abonnement chez le développeur).
A tout moment, vous pouvez résilier votre abonnement depuis votre compte client, onglet Abonnements.