4.8 - 26 Avis Google
Besoin d'améliorer votre site WordPress ?
Vous souhaitez faire évoluer votre site internet pour améliorer votre retour sur investissement ?
Confiez cette tâche à nos experts !
Nous pouvons vous aider !
Votre site est en ligne mais vous souhaitez le faire évoluer ? Vous avez besoin de mettre en place une nouvelle fonctionnalité ?
Notre équipe peut vous aider !
Nous avons l’habitude d’intervenir sur nos sites client pour :
- Réaliser un audit d'amélioration de site internet
- Mettre en place un système E-commerce
- Mettre en place un système de newsletter
- Créer un formulaire complexe
- Installer & configurer une fonctionnalité supplémentaires
- Améliorer le référencement d'un site WordPress
- etc.
Comment ça se passe ?
C'est rapide et sans stress.
Si vous avez besoin d'aide, ou de discuter avec notre expert de votre projet, nous pouvons organiser un appel téléphonique ou une visio-conférence pour évaluer vos besoins.
Si vous avez le moindre doute et souhaitez discuter avec nous de l’évolution de votre site internet avant de passer commande, aucun souci ! Nous sommes disponibles par chat ou par email et par visioconférence si besoin.
Dès le passage de votre commande, vous recevez un mail contenant un récapitulatif des éléments à nous transmettre. Vous n’avez plus qu’à le remplir et à le renvoyer à l’adresse indiquée pour que nous puissions procéder à l’intervention.
Durant cette première intervention de 1h30, nous allons faire :
- audit du site pour comprendre comment il a été crée,
- faire notre checklist des actions à mettre en place,
- prendre connaissance des différentes documentations
- commencer à mettre en place les actions pour lesquelles vous nous avez mandaté
Après une heure trente d’intervention, notre expert communique avec vous de deux manières :
- Il envoie un courriel pour vous informer que l’intervention est achevée et, le cas échéant, il vous présente des recommandations basées sur ce qu’il a observé lors de son intervention.
- Il vous appelle pour faire un bilan du travail déjà effectué et estimer le temps de travail supplémentaire nécessaire. Ce temps supplémentaire sera soumis à votre approbation afin de poursuivre le travail.
Nos équipes vont vous donner une durée d’intervention estimative, vu que nous ne sommes pas à l’origine de sa construction et de sa maintenance. Si le temps nous manque 2 options :
- une carte temps supplémentaire d’1h, 2h ou plus selon la nature du travail à qu’il reste à réaliser
- vous souhaitez reprendre la main et terminer le travail effectué.
Dans tous les cas, nous vous tenons au courant et discutons avec vous des options proposées.
Nos garanties
Expertise WordPress
Votre site est entre de bonnes mains ! Tous nos spécialistes ont plus de 5 ans d'expérience avec WordPress.
Rapide et sans stress
Une fois toutes les infos de connexion en notre possession, nous intervenons dans un délai maximal de 5 jours ouvrés.
100% Sécurisé
Votre site est sauvegardé avant et après notre intervention. Nos accès sont temporaires et nos actions sécurisées.
Amélioration de site WordPress
réservez votre intervention
75,00 €
-
1h30 d'intervention sur votre site WordPress
Questions fréquentes
Dans environ 1/3 des cas, un bug rencontré sur un site WordPress est résolu par la mise à jour du thème ou d’un plugin. C’est pourquoi nous préférons intervenir sur des sites entièrement mis à jour. Avant de commander un dépannage, assurez-vous que votre thème, vos plugins et WordPress sont à jour. Sans quoi, nous devrons les faire à votre place et la manipulation sera décomptée de votre unité dépannage.
NB : merci de nous prévenir si, pour une raison x ou y, un plugin ou un thème ne doit pas être mis à jour.
Une fois votre commande passée, vous recevez un mail contenant des instructions à suivre et des informations à nous retourner. Lisez bien la demande. Assurez-vous d’avoir effectué toutes les manipulations demandées et de nous transmettre tous les éléments. Sans quoi, votre demande de dépannage ne pourra pas être traitée.
Nous faisons au mieux, mais nous ne sommes pas extra-lucides (ce qu’on aimerait pourtant…) 😂 ! Aussi, nous vous demanderons d’être le plus précis possible en nous exposant votre souci ou votre demande. 😊 N’hésitez pas à nous faire des copier-coller des messages d’erreur, des captures d’écran et même à reproduire votre problème en vidéo ! Vous pouvez utilisez l’outil gratuit Screencastify (extension à ajouter à votre navigateur Chrome) pour enregistrer votre manipulation et nous la partager. Mieux nous comprenons votre demande, plus nous gagnons de temps et mieux nous pouvons y répondre !
Lorsque vous prenez 1 unité de dépannage, vous payez pour 1 heure d’intervention. Lors de la 1ère heure, nous réalisons un audit de votre site (étude de sa construction, éventuelle reproduction du bug, recherches et vérifications). S’il nous reste du temps, nous commençons les réparations. Au bout d’1 heure d’intervention :
- Soit le dépannage est terminé et vous recevez notre rapport d’intervention par email
- Soit le bug rencontré n’a pas pu être résolu dans le temps imparti et nous vous contactons pour vous dire ce qu’il en est. Vous avez généralement 2 choix dans ce cas de figure : continuer le dépannage par vous-même (nous vous donnons des pistes de résolution), ou bien reprendre des unités dépannage pour que nous puissions poursuivre notre intervention.
Malheureusement, nous ne sommes pas magiciens et nous ne pouvons pas garantir de réparation.
Chaque site WordPress est construit différemment ; compte tenu de l’immense variété de plugins et de thèmes qui existent, les bugs peuvent être nombreux. A fortiori si ces derniers sont obsolètes, présentent des conflits, ou ont été construits en mode amateur (ils peuvent alors contenir des doublons, des outils incompatibles ou des morceaux de code problématiques).
Notre travail consiste à investiguer afin d’isoler des causes possibles. Nous essayons toujours de proposer des solutions. Parfois, il s’agit d’utiliser des outils alternatifs (changer de plugin ou de thème). En revanche, nous ne proposons pas de correctifs (code PHP appliqué par nos soins) car cela vous coûterait trop cher pour un résultat médiocre : les codes personnalisés sont difficilement maintenables dans le temps et risquent de causer de prochains conflits/bugs sur votre site. Notre devise : faire au mieux avec les outils qui existent et qui sont maintenus à jour par la communauté, afin que vos sites soient le moins possible exposés aux bugs.
Des clients convaincus
Une équipe au top, des produits de qualité, un suivi et une écoute... que demander de plus dans cet univers hostile aux petits entrepreneurs comme moi qui ne veulent pas forcément passer par des web agencies ? WP Zen est la solution pour faire des économies tout en étant bien encadré. J'adore !
Renaudvia Truspilot
Je suis ravie d'avoir fait appel à WP Zen. Compétences, rapidité, réponses à chacune de mes questions, disponibilité et gentillesse sont au rendez-vous ! Et ce qui ne gâte rien, des prix accessibles !
Sylvianevia Trustpilot
Service conseil et après-vente hyper réactif, toutes les personnes sont adorables. On sent le souci d'être utile et honnête.
Esthervia Trustpilot
L'équipe WP Zen s'est montrée très professionnelle. Leur réaction à été rapide, le problème solutionné rapidement. Je suis extrêmement content de leur service. J'ai pu bénéficier de judicieux conseils en plus d'un réel support. Ils se sont montrés patients et très sympathiques. Après cette expérience positive, je deviens un client qui leur sera fidèle.
Oliviervia Trustpilot
5/5 pour l'écoute et la disponibilité. J'en suis qu'au début mais le démarrage se déroule au top ! Merci l'équipe !
Cécilevia Trustpilot
J'ai fait appel à wpzen.fr, c'est vraiment un plus. Un gain de temps et une efficacité bien réelle. La structure du site est mise en place, merci Stéphanie (et l'équipe). Ne me reste plus qu'à y intégrer mon contenu. Je m'y attelle (lentement mais surement).
Robertvia Trustpilot
Service après-vente excellent ! J'ai été assistée par la co-fondatrice en personne sur un souci de version Wordpress qui entrait en conflit avec mon thème après mon achat. Elle a passé beaucoup de temps par chat avec moi pour tenter de résoudre mon problème... Et y parvenir ! Merci !
Anne-Laurevia Trustpilot
Super équipe, très réactive et de bon conseil. J'étais perdue et on a su m'aiguiller sur le chat en ligne. Ne pas hésiter à les contacter !
Célinevia Trustpilot
Je voudrais remercier Stéphanie de "WP Zen" pour son support extra et ses explications très claires. Merci !
Emmanuellevia Facebook
Un service support réactif qui trouve la réponse pour résoudre les problèmes techniques les plus coriaces... C'est parfait ! Je rajoute même une étoile, celle de la courtoisie et de l'amabilité *
RomainVia Crisp
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